Déco des cadres

Publié le par L'équipe RAGE Bicycles

Suite au logo RAGE Bicycles, voici la suite la déco des cadres :


Nous avons choisi une déco relativement sobre et agressive qui s'accorde avec l'esprit du vélo. Vous pouvez laisser des commentaires, nous dire ce que vous en pensez puisque comme vous le savez nous sommes à l'écoute des pilotes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perso, je trouve que le Rage est plus dans l'esprit du Makulu.
Répondre
G
Salut, je sais pas si vous avez vu mais Rocky moutain a sorti un proto pour Sabrina Jonnier ki ressemble vachement a votre Bike.<br /> <br /> Sinon j'ai vu que Quentin Derbier roulait ac le rage ce week-end a brouilly. Ya un team de prévu pour 2009 ?
Répondre
L
<br /> Le team est dévoilé enfin, oui il est composé de 2 coureurs, il y a aussi des cofactory qui ont été accordés a de tres bons coureurs.<br /> <br /> Le Rocky ressemble à notre vélo c'est vrai, le systeme de suspension est aussi de type biellette basculeur inversé (système fiable, performant) , mais la ressemblance s'arrete vite quand on regarde<br /> en détails, on voit bien que les vélos ont été conçus par des personnes différentes.<br /> <br /> <br />
A
ahah! Super la déco!<br /> <br /> Vous serez présent au mondial du VTT cette année aussi ou pas ?<br /> <br /> (Vraiment envie de le re-tester hihi...)
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Oui normalement nous serons présent au mondial du vtt cette année aussi (nous en reparlerons ici)<br /> <br /> <br />
C
Hello, <br /> <br /> Je suis allé ce matin chez Spot Bike à Lyon, il ne connais même pas ta marque !!!!<br /> <br /> Arggggg, il m'a parlé du Sunn Rage (??????), j'en veux pas, <br /> <br /> Qui peux m'indiquer le nom du distributeur à Lyon !<br /> <br /> Tchôoooooo
Répondre
N
tout simplement énorme ce bike. un look vraiment typé race et un fonctionnement apparement proche du parfait. bravo les gars. il me tarde de pouvoir rouler sur ce bike!!!
Répondre
L
<br /> Merci Nico ! Ca se précise sérieusement, les cadres vont être très bientot dispos (je mettrais un mot très vite à ce sujet). A très bientot<br /> <br /> <br />